Développement des fonctions de mise à jour du RTGE TopStation vers PostGIS et PCRS

Suivez, aimez, partagez nos articles :
Facebook
Facebook
Google+
http://arkane-foncier.fr/2017/11/developpement-des-fonctions-du-mise-a-jour-du-rtge-topstation-vers-postgis-et-pcrs/
LinkedIn

Imprimer

La Communauté d’agglomération de la RÉgion Nazairienne et de l’Estuaire a missionné Arkane foncier dans le cadre du marché de développement de fonctions de mise à jour du RTGE (Référentiel à Très Grande Échelle) sous TopStation et d’export vers PostGIS.

Dans l’optique du Plan de Corps de Rue Simplifié (PCRS), la mise en œuvre du RTGE prévoit aussi bien l’alimentation initiale par intégration d’un relevé topographique complet que la mise à jour partielle (en fonction d’aménagements spécifiques) ou la mise à jour totale d’une emprise donnée.

Projet d’emprise à relever pour mise à jour

Les fonctions incluent la définition de l’emprise à traiter, le découpage des données existant selon cette emprise, la mise à jour des données modifiées et la mise à jour de ces données dans la base PostGIS pour être disponibles à tous les utilisateurs.

La mission intègrera également la fourniture et le paramétrage du module d’export PCRS (plan de corps de rue simplifié) pour TopStation selon la version 2.0 de ce dernier.

L’expérience d’Arkane foncier dans l’utilisation de TopStation (JSInfo) et dans le développement d’Applicatifs TopStation (Arkane utils, CoproDiv…) et de nombreuses interfaces avec d’autres systèmes CAO/SIG garantissent la qualité et la fiabilité des fonctions qui seront développées.

Laisser un commentaire